Infos

Inauguration de la permanence électorale

Samedi 8 février à 11h30, ce sont plus de 150 personnes qui se sont rassemblées, rue Pasteur, entre la mairie et le QG de campagne de la liste « Millas 2020 – Un avenir partagé » pour l’inauguration sa permanence. Une inauguration placée sous des auspices de changement et de renouveau, pour cette commune de 4 500 habitants où Jacques Garsau et sa liste se positionnent face à deux autres listes, dont celle de la maire sortante qui brigue un quatrième mandat.

Le candidat tête de liste a rappelé l’importance de cette élection, les défis à venir, les projets à court et moyen terme. La présentation de son équipé a démontré qu’il était entouré de personnes compétentes toutes réunies autour du même projet pour Millas et avec pour même objectif l’intérêt général et le bien de la commune.

A partir du 10 février, la permanence sera tenue en semaine de 18h à 19h 30 et le samedi de 9h30 à 12h30 pour répondre aux questions. En mars des horaires plus amples seront proposés ainsi qu’une campagne de proximité à la rencontre de l’ensemble des Millassoises et des Millassois.

Jacques Garsau a aussi annoncé la date de la réunion publique de la liste « Millas 2020, un avenir partagé », elle aura lieu le mercredi 4 mars à 19h à la Halle aux Sports de Millas